Les lampadaires solaires sont-ils vraiment chers?




Les lampadaires solaires sont-ils vraiment chers?



Que les lampadaires solaires soient chers ou non, regardez d'abord comment ils se comparent. De manière générale, le prix des lampadaires solaires mis en service pour la première fois est plus cher que les éclairages de circuit de la ville, et les lampadaires solaires avec la même puissance et la même apparence de source lumineuse sont naturellement coûteux en configuration et les produits de marque sont plus chers que marques diverses.

Bien entendu, la comparaison ci-dessus est un concept relatif. Les lampadaires solaires sont chers, en fonction de leur valeur d'usage réelle et des coûts globaux de fonctionnement et d'entretien de la période d'utilisation.

À l'heure actuelle, le prix des lampadaires solaires avec une puissance d'éclairage de 30 W dans les zones rurales varie généralement de plus de 1000 à plus de 3000 RMB, et la structure et la forme sont plus chères. Voici plusieurs types de lampadaires solaires de forme relativement courante. D'une manière générale, un prix unitaire unique d'environ 2000 RMB est un prix approprié. Bien sûr, certaines personnes peuvent penser que c'est plus cher, mais comparé à sa durée de vie de 10 ans, si vous utilisez le lampadaire de Moonlight Company, le 10 ans représente un investissement et un entretien presque nuls - pas d'électricité, pas de main-d'œuvre Ou remplacement de pièces (s'il n'y a pas de risque de catastrophe causé par l'homme ou majeur).

Bien sûr, en fait, la durée de vie des lampadaires solaires n'est pas seulement de 10 ans. En termes de coût d'utilisation, il ne coûte qu'environ 2000 RMB pour investir dans la période d'essai de 10 ans, ce qui est toujours très rentable. Bien sûr, il est préférable d'utiliser des marques bien connues et bien connues de lampadaires solaires pour certaines de ces technologies. Certaines marques diverses peuvent avoir besoin de changer les piles dans environ 2 ans. Son investissement initial peut être moindre, mais le remplacement continu des batteries et les coûts de main-d'œuvre dans la période ultérieure sont très élevés.

Par conséquent, si vous souhaitez utiliser des lampadaires solaires abordables et bon marché, mieux vaut trouver une marque comme cmoonlight!
Navigation